///   INTRODUCTION   ///   PRESENTATION   ///   CE QUE JE DEFENDS   ///  
 
   

MON PARCOURS
« Habitant du quartier de la Villeneuve à Grenoble, je suis aujourd’hui âgé de 35 ans. J’ai choisit de consacrer ma vie professionnelle à l’éducation des jeunes au sein de différentes structures socio-éducatives. Fort d’une expérience de terrain et de mes acquis associatifs et professionnels j’ai acquis une connaissance précise des dossiers incontournables de notre circonscription. Mon engagement politique s’enracinent dans des valeurs qui ont toujours guidé ma vie : le sens de l’humain, la sociale démocratie et la liberté dans l’action. » Nicolas Pinel

CE QUE JE DEFENDS
>Je veux que l’éducation redevienne la de toutes
>Je veux faire de l’écologie et du développement durable une priorité nationale. L’avenir de la France et des générations futures en dépend. Je défendrais avec conviction le projet d’une révolution écologique. Il est temps d’habiter la planète autrement.
>Je veux que le travail, l’initiative et la créativité dans l’entreprise soit le point fort du retour à la croissance, car c’est une des conditions du progrès social.
>Il faut renforcer la solidarité nationale autour des valeurs Républicaines de Liberté, de Fraternité et d’égalité des chances.

Pour avoir des informations plus détaillées, télécharger les documents de campagne:
> DOCUMENT 01 /// 4 PAGES pour résumé
> DOCUMENT 02 /// 8 PAGES pour avoir plus de détails